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Questions fréquentes

Questions fréquentes

Art Unlimited vous remercie de votre visite sur sa boutique en ligne. Bien que les informations et les produits affichés soient en grande partie explicites, nous savons par expérience qu’il peut arriver que vous ayez une question sur quelque chose.

Sur cette page, vous trouverez un aperçu des questions les plus fréquemment posées. L’avantage de cette page est que nous pouvons servir le public le plus large possible pour une expérience utilisateur optimale de cette manière.

Cette page est divisée en 2 groupes cibles. Chaque groupe cible a une section distincte sur cette page qui contient les questions et les réponses les plus fréquentes.

Votre question ne figure pas dans la liste ci-dessous? Alors, vous pouvez nous contacter à tout moment. Nous serons heureux de vous aider. Il est possible de nous contacter par téléphone ou par e-mail. Votre question peut apporter une valeur ajoutée aux autres visiteurs. N’hésitez pas à nous poser vos questions. Les questions et réponses de cette page seront régulièrement complétées.


Particuliers

  1. 1. Dois-je créer un compte avant de pouvoir passer une commande?

    Ce n’est pas nécessaire. Vous pouvez immédiatement ajouter vos produits au panier et compléter la commande. Vous pouvez passer une commande en quelques minutes.
  2. 2. Quel est le délai de livraison?

    Nous nous efforçons d’envoyer les cartes dans un délai de 2 jours ouvrables. Toutefois, en raison de la pression (saisonnière), il peut arriver que le délai soit plus long. Dans ce cas, nous vous informerons.
  3. 3. Quels types d’images sont disponibles dans la collection?

    Art Unlimited sélectionne les images en fonction de leur valeur artistique. Vous y trouverez ce que l’art a de mieux à offrir. La collection est très variée, l’art ancien et moderne est présent en grand nombre. Grâce au menu de navigation, vous pouvez déjà avoir une bonne impression de ce que la collection a à offrir.
  4. 4. Expédiez-vous également à l’étranger?

    Il est possible d’expédier la commande à n’importe quel pays du monde. Les frais d’expédition seront calculés automatiquement au cours du processus de commande.
  5. 5. Quel type de matériel d’emballage est utilisé?

    Cela dépend du type d’articles que vous commandez. Le type de matériau utilisé est du papier et du carton solide. En outre, certains produits sont emballés de manière très soignée à l’aide de plastique bulle et de film plastique.
  6. 6. Lorque je passe une commande, l’envoi est-il assuré?

    Vous pouvez supposer que toutes les commandes sont envoyées avec une assurance. Pour l’assurance elle-même, aucun coût supplémentaire n’est facturé.
  7. 7. Quelle qualité puis-je attendre d’Art Unlimited?

    Art Unlimited s'efforce d'obtenir la meilleure qualité possible lors de la sélection et de la création des produits finis. Si vous avez une question ou une plainte à propos de quelque chose, veuillez nous le faire savoir. Avec vous, nous chercherons toujours une solution adaptée. Votre avis est important afin de continuer à offrir une qualité maximale à l'avenir.


Commerçants

  1. 1. Je souhaite vendre des produits d’Art Unlimited dans ma boutique, que dois-je faire?

    Dans ce cas, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail. Veuillez indiquer les coordonnées de votre entreprise.
  2. 2. Puis-je également vous commander du matériel pour présenter les produits de manière optimale dans la boutique?

    Art Unlimited coopère avec parties diverses pour la meilleur présentation du produit.
  3. 3. Est-il possible que la gamme de produits du magasin soit gérée par vos soins?

    C’est certainement possible. Notre personnel de service s’assurera que les produits sont en stock et que la combinsaison de produits la plus efficace est mise en place.
  4. 4. En tant que commerçant, aurai-je accès à tous les produits d’Art Unlimited?

    En principe, toujours.
  5. 5. Y a-t-il une commande minimale?

    Pour les commerçants, il n’y a pas de commande minimale. Le commerçant peut commander aussi souvent qu’il le souhaite. Les abus sont reconnus.
  6. 6. Puis-je commander n’importe quelle quantité par produit?

    Le commerçant peut commander un nombre quelconque de produits. Il n'y a pas de minimum, car le commerçant est invité à offrir à ses clients réguliers un assortiment aussi diversifiée que possible avec un risque de stock aussi faible que possible.
  7. 7. Que dois-je faire pour bénéficier de la livraison gratuite?

    Toutes les livraisons sont gratuites, même les plus petites commandes. Les abus sont reconnus.
  8. 8. Quelle est la rapidité d’exécution des commandes?

    Veuillez tenir compte d'un délai de traitement maximal de 5 jours ouvrables. Avec les vacances, ce temps est plus court. Il s'agit du temps nécessaire avant l'expédition, veuillez donc tenir compte du temps que prend le transporteur - il s'agit presque toujours de Postnl.
  9. 9. Puis-je également passer des commandes par client?

    Le commerçant peut soumettre toute commande de particuliers et elle sera exécutée dans le même délai que toute autre commande.
  10. 10. Quelle est la remise sur les produits d’Art Unlimited?

    Évidemment, vous ne trouverez pas cette information maintenant. Vous devez d'abord poser votre candidature. Vous pouvez compter sur une marge viable, sans obstacles cachés.
  11. 11. Quel est le délai de paiement des commandes ou dois-je payer toujours à l’avance?

    Une fois autorisés, les revendeurs devront, jusqu'à nouvel ordre, toujours commander sur facture. Pour ces clients, il est donc d'application qu'ils ne peuvent pas payer à l'avance. Le paiement anticipé pose plusieurs problèmes d'un point de vue comptable.
  12. 12. Puis-je faire ajouter mon propre code-barres aux cartes que je commande?

    C’est possible, mais cela implique des coûts qui peuvent être calculés en consultation.