Toujours envoyé assuré.
Français
  Le panier 
Paiement sécurisé
Envoyé en toute sécurité et emballé par des professionnels
Grand assortiment

La passion pour les images

Depuis mars 1981, les produits sont commercialisés sous le nom d’Art Unlimited. La passion pour des images; c’est de là qu’est née Art Unlimited et c’est pourquoi elle a pris un tel essor. Les gens sont friands d’images et de symboles qu’ils achètent et échangent par le biais de cartes (de vœux) et d’affiches: comme un cadeau, un signal ou un gadget pour marquer un moment ou un sentiment particulier. Art Unlimited partage cet enthousiasme, recueille de nouvelles images et publie les meilleures d’entre elles.

Plus de 20.000 images différentes dans la collection

Art Unlimited a publié plus de 20 mille images, dont un total de 200 millions de cartes ont été vendues dans 35 pays. Art Unlimited coopère avec 19 cents artistes des Pays-Bas et de l’étranger. De Picasso à Fiep Westendorp, Jeroen Henneman et Dick Bruna. Chaque année, 2 mille nouveaux titres sont ajoutés. Le sentiment personnel du fondateur et éditeur Jos Smit est determinant dans ce choix. Avec une logique simple: “Si je l’aime, alors il y aura probablement d’autres qui l’aimeront”.

La vision d’Art Unlimited sur l’art

Art Unlimited ne vise pas exclusivement les images qui promettent des ventes maximales. L’idéal pour diffuser l’art a conduit à la collaboration avec près d’une centaine de musées, dont le musée Kroller-Muller, le musée Groninger, le musée d'État Russe (Saint-Pétersbourg), la National Gallery of Art (Washington) et le Musée d’Art Moderne de Paris. Les œuvres d’art considérées comme les plus importantes ont été publiées sous la marque Art Unlimited sur des cartes postales et des affiches. Ici aussi, l’engagement en faveur des “top press”, au sens d’images uniques, est d’une qualité unique.

En 1981, Jos Smit fait son entrée sur le marché avec une série de cartes improvisées. L’entreprise s’efforce d’une rationalisation optimale et d’une application consciente des techniques de marketing. Sans perdre de vue l’essence: les émotions et les associations qu’une carte ou une affiche peut évoquer.

Cela signifie que la motivation chez Art Unlimited reste la même: la passion pour les images.

Art Unlimited kaartenmolens